Passer au contenu principal

Panalux Power i2 240 V 2 kW

PanaluxAlimentation

La gamme Panalux Power série I de batteries lithium-ion portables fournit une alimentation électrique instantanée, silencieuse et sans émission pour de nombreuses applications sur et près du plateau. Avec une capacité de 5kWh et une charge maximale de 2kW, le i2 est idéal pour alimenter les lampes de travail, les écrans, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones.

Détails du produit

Fabricant Panalux
Modèle Panalux Power i2 240V 2kW
Dimensions (mm)(in) 812 x 955 x 530 
Capacité de puissance (Wh)(Ah) 4000
Connecteur d'alimentation 1 x 16A Ceeform In
Puissance (kW) 2
Connecteur de sortie 1 x 16A Ceeform Out, 2 x 13A Out, 2 x USB-A Out
Capacité de charge N
Nombre de phases 1-Phase
UGS Panalux MINZAAR
Référence de l'article i2
Poids (kg)(lbs) 0.00

Chaque unité i-Series peut être utilisée comme source d'alimentation autonome ou, lorsqu'elle est connectée à une prise secteur, comme système d’alimentation sans coupure (UPS), offrant une protection contre les interruptions de la source d'alimentation principale. Ces unités d'alimentation portables 240V se caractérisent par une forme compacte qui les rendent discrètes dans les studios ou les lieux de tournage, par des roues tout-terrain et par un indice IP55 pour une utilisation dans les lieux extérieurs les plus reculés. 

 

Le i2 et le i4 comportent chacun une entrée 32A pour la recharge ou l'utilisation en tant qu'onduleur, ainsi que des prises 16A, 13A et USB pour permettre de connecter une variété d'appareils sans avoir besoin d'adaptateurs ou de boîtiers de scène. Toutes les entrées et sorties sont protégées par DDFT. Les deux unités intègrent également un écran LCD indiquant la consommation d'énergie et le niveau de la batterie. 

 

Les caractéristiques incluent : 

  • Rechargeables  

  • Fonctionnement silencieux 

  • Respectueuses de l'environnement 

  • Roues tout-terrain 

  • Indice IP55 

  • Entrée 32A pour la charge et l'utilisation comme UPS 

  • Sorties 16A, 13A, et USB 

  • Entrées et sorties protégées par un disjoncteur différentiel 

  • Écran LCD intégré 

Image-Paysage-21

Skip To Main Content

Panalux Power i2 240V 2kW

PanaluxPower

The Panalux Power i-Series range of portable lithium-ion battery arrays provide instant, silent, emission-free all-electric power for a variety of on- and near-set applications. With a capacity of 5kWh and a maximum load of 2kW, the i2 is ideally suited to powering work lights, monitors, laptops, tablets, and phones.

Product Details

Manufacturer Panalux
Model Panalux Power i2 240V 2kW
Power Capacity (wh)(ah) 4000
Supply Connector 1 x 16A Ceeform In
Rating (kW) 2
Output Connector 1 x 16A Ceeform Out, 2 x 13A Out, 2 x USB-A Out
Load Capacity N
Phase Options 1-Phase
Panalux SKU MINZAAR
Part Number i2
Weight (kg)(lbs) 0.00

Each i-Series unit can be used as a standalone power source or, when connected to a mains outlet, as an uninterruptible power supply (UPS), providing protection against interruptions to the primary power source. The 240V portable-power units feature a compact form factor that makes them unobtrusive in studio or location environments and all-terrain wheels and an IP55 rating for use in the most remote outdoor locations. 

 

The i2 and i4 each features a 32A inlet for charging or use as a UPS, along with 16A, 13A, and USB outputs to allow a variety of devices to be connected without the need for adaptors or stage boxes. All inputs and outputs are RCD protected. Both units also incorporate an LCD display indicating power consumption and battery level. 

 

Features include: 

  • Rechargeable  

  • Silent running 

  • Eco-conscious 

  • All-terrain wheels 

  • IP55 rating 

  • 32A inlet for charging and use as a UPS 

  • 16A, 13A, and USB outputs 

  • RCD-protected inputs and outputs 

  • Integrated LCD display 

Picture-Landscape-21